Revue de presse

Ecommercemag

Ecommercemag

L'opérateur renforce son offre e-commerce avec une nouvelle solution destinée à accompagner les professionnels dans le développement de leur économie numérique.

Emarketing

Emarketing

En réunissant tous les savoir-faire du groupe La Poste ainsi que des partenaires légitimes comme PayPal, la nouvelle Box E-commerce facilite l'accès des entrepreneurs, auto-entrepreneurs, TPE et PME

Itrnews.com

Itrnews.com

La Poste rejoint la ronde du e-commerce et lance sa solution tout-en-un, la Box e-commerce de la Poste. « Simple, accessible et pour le plus grand nombre », l'offre donne un coup de pouce aux petites structures ou auto-entrepreneurs notamment qui souhaiteraient se lancer. Présentation.

Journal du Net

Journal du Net

La Poste prépare le lancement d'une solution e-commerce destinée aux TPE/PME. Pour mettre sur pied sa "box e-commerce" - c'est son nom - l'entreprise publique s'est entourée de plusieurs partenaires, dont sa filiale la Banque Postale et celle d'eBay, PayPal, pour le paiement, ou encore Google

Génération-nt.com

Génération-nt.com

La Poste s'intéresse aux e-commerçants français : fin 2008, ils étaient 48 000 et ont réalisé un chiffre d'affaires de 20 milliards d'euros pour 218 millions de transaction à un prix moyen de 91,94 €. De l'autre côté, 21,7 millions d'internautes

Journal du net

Journal du Net

Pour la rentrée, le JDN interviewe chaque jour un dirigeant qui livre ses prévisions pour le second semestre. Aujourd'hui, Jean-Louis Carrasco.

News Banques

News Banques

A fin 2008, la France comptait 48 000 e-commerçants réalisant un chiffre d’affaires de 20 milliards d’euros pour un nombre total de 218 millions de transactions d’un montant moyen de 91,94 euros.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ceux-ci nous permettent de vous proposer le meilleur service. En savoir plus