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Trouver la meilleure police d’écriture pour votre site

23Août

Design

Selon une bonne majorité des webdesigners pensent que les textes d’un site font 90% de son design. Peu importe qu’ils aient raison ou non, les polices de caractère influent certainement l’expérience utilisateur sur votre site web. Vous découvrirez dans cet article comment une bonne typographie peut vous aider à mieux convertir (...)

Comment optimiser vos pages produit

9Août

Produits

Pour encourager l’achat et convertir vos visiteurs, soyez attrayants avec vos pages produit. Tous les produits de votre site e-commerce doivent disposer d’une page de présentation où les visiteurs peuvent trouver l’information nécessaire à la décision d’achat. Nous vous présentons ci-dessous les différents éléments de ces pages, accompagnés de quelques conseils (...)

Améliorer votre taux de conversion grâce aux modes de paiement

20Juillet

Paiement et livraison

Le processus d’achat se termine par le paiement, il est donc hautement important de simplifier et de rendre agréable cette étape pour améliorer votre taux de conversion et faire revenir vos clients. Si un visiteur ne trouve pas le moyen de paiement qu’il utilise habituellement ou qu’il préfère, il peut devenir réticent à l’idée de finaliser son achat. Voici quelques conseils pour proposer des modes de paiement optimaux pour vos clients. (...)

8 éléments pour satisfaire les attentes de vos visiteurs

24Juin

E-commerce

Il arrive couramment pour les internautes de sortir immédiatement d’un site qu'ils visitent. Les deux raisons principales de ce comportement sont de ne pas trouver l’information recherchée rapidement et un manque de compatibilité entre les attentes du visiteur et le site.

Que recherchent les visiteurs d’un site marchand? Vous trouverez ci-dessous une réponse en 8 points pour diminuer le taux de rebond sur votre site et fidéliser vos visiteurs. (...)