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Vos clients deviennent réguliers grâce aux modes de livraison.

12Octobre

Paiement et livraison

Une livraison sans accroc est une façon de fidéliser sa clientèle et de se différencier efficacement. L’inverse peut être fatale puisque 63% des acheteurs comptent changer de distributeur après avoir été victimes d’erreurs de livraison.

Pour vous conforter dans vos choix de modes de livraison, voici un résumé des chiffres clés d’une étude européenne sur ce que préfèrent les acheteurs en ligne (...)

Comment choisir le bon wording de menu sur votre site ?

4Octobre

E-commerce

Peu importe la taille de votre catalogue produit, les clients doivent pouvoir trouver ce qu’ils sont venus chercher en quelques clics. Bien que simplifier le parcours client ne soit pas chose simple, c’est une façon de diminuer l’abandon de votre e-boutique puisque les internautes ne seront pas toujours patients. Nous vous proposerons dans ces articles des façons de rendre la tâche plus facile.

La Paris Retail Week 2016

21Septembre

E-commerce

Comme il ne fallait pas manquer l'évènement e-commerce de la semaine, la Paris Retail Week édition 2016, nous vous avons concocté une revue de presse des nouvelles tendances du commerce à l'ère du digital qui en ressort. (...)

Trouver la meilleure police d’écriture pour votre site

23Août

Design

Selon une bonne majorité des webdesigners pensent que les textes d’un site font 90% de son design. Peu importe qu’ils aient raison ou non, les polices de caractère influent certainement l’expérience utilisateur sur votre site web. Vous découvrirez dans cet article comment une bonne typographie peut vous aider à mieux convertir (...)

Comment optimiser vos pages produit

9Août

Produits

Pour encourager l’achat et convertir vos visiteurs, soyez attrayants avec vos pages produit. Tous les produits de votre site e-commerce doivent disposer d’une page de présentation où les visiteurs peuvent trouver l’information nécessaire à la décision d’achat. Nous vous présentons ci-dessous les différents éléments de ces pages, accompagnés de quelques conseils (...)

Améliorer votre taux de conversion grâce aux modes de paiement

20Juillet

Paiement et livraison

Le processus d’achat se termine par le paiement, il est donc hautement important de simplifier et de rendre agréable cette étape pour améliorer votre taux de conversion et faire revenir vos clients. Si un visiteur ne trouve pas le moyen de paiement qu’il utilise habituellement ou qu’il préfère, il peut devenir réticent à l’idée de finaliser son achat. Voici quelques conseils pour proposer des modes de paiement optimaux pour vos clients. (...)

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