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Stratégie 360º : augmenter la visibilité de votre boutique !

24Février

Marketing

L’essor d’internet et des réseaux sociaux a permis de multiplier les points de contact entre les marques et les internautes. Il est donc plus qu’indispensable pour ces dernières d’avoir une attention très minutieuse sur leurs images en effectuant des tâches basiques comme mettre à jour le logo dans leurs adresses e-mails, courriers, factures et pages Facebook par exemple. Ainsi, tous les supports de communication des marques doivent être adaptés. À l’issue de cet article nous vous livrons tous les conseils pratiques qui vous permettront de fidéliser vos clients grâce à l’application de la stratégie à 360º.

Comment améliorer votre boutique grâce à vos clients ?

10Février

Marketing

Lorsqu’il est question de choisir un logo parmi deux versions, ou de lancer un nouveau produit dans votre nouvelle collection vous avez tendance à être indécis et à perdre énormément de temps là-dessus. Pour mettre fin à ce dilemme interminable le meilleur moyen est de poser la question directement aux clients. Après tout c’est eux les principaux concernés. Cette pratique s’appelle le « marketing participatif » ou autrement dit « crowd-sourcing » en Anglais. Elle permet d’améliorer vos performances à l’aide de l’implication de vos clients (...)

Seriez-vous rentable sur Amazon ? 3 étapes pour le savoir !

2Février

Produits

Un des meilleurs moyens d’augmenter les revenus de votre boutique e-commerce est de commercialiser vos produits sur Amazon. Cette place de marché regorge d’opportunités. Néanmoins avant de s’y lancer, une étude de marché est nécessaire. Pour se faire, il faudra évaluer le potentiel de votre boutique en 3 étapes, cela vous permettra de savoir si vous êtes prêts à vous lancer sur Amazon (...)

2 techniques pour faire grimper votre chiffre d’affaire !

23Janvier

E-commerce

Afin de vendre plus de produits en une seule vente, les meilleures stratégies à privilégier sont la vente croisée et le up-selling. À l’exemple d’un vendeur traditionnel, l’objectif est donc de vendre des objets complémentaires voir similaires au produit de base qui intéresse le client. Les magasins physiques utilisent ces techniques depuis des décennies. (...)

Bien commencer l’année en suivant ces tendances ecommerce !

12Janvier

E-commerce

L’équipe de la Box e-commerce vous souhaite plein de réussite pour ce début d’année !

Pour bien la débuter, voici une revue de presse des tendances marketing et e-commerce.

Que ce soit expérience mobile, réseaux sociaux, personnalisation de l’expérience client ou design, vous trouverez, ci-dessous, des articles mettant en avant les évolutions les plus prometteuses (...)

Le premier colis livré par drones à Cambridge !

22Décembre

Paiement et livraison

Cette semaine, Amazon à effectuer avec succès sa première livraison par drone dans des conditions réelles à Cambridge en Angleterre ! Peu de temps après, La Poste a annoncé l’ouverture de sa première ligne commerciale de livraison de colis par drone, celle-ci sera dans le Var. L’avancée technologique du dernier kilomètre est un succès après plusieurs années d’essais.

8 indices pour convertir vos visiteurs en acheteurs !

7Décembre

E-commerce

La majorité des acheteurs vont passer par une première étape avant d’effectuer leurs achats : la recherche. Ils sont 87% dans ce cas-là ! Il est primordial lors de cette étape de vous assurer que toutes incertitudes de ces visiteurs disparaissent et de faire en sorte qu’ils ne partent pas chez la concurrence. Cela se fait grâce à un travail sur l’expérience complète du visiteur du moment où il arrive sur votre site jusqu’à la réception de sa commande. Vous trouverez ci-dessous nos huit indices pour une bonne stratégie de conversion : 

5 conseils pour votre page Facebook Pro !

18Octobre

SEO et référencement

Si vous souhaitez avoir une page Facebook professionnelle, ou si vous en avez une, voici une checklist des actions à mener pour exploiter au mieux toutes les possibilités que le réseau social vous offre. Avez-vous, par exemple, déjà pensé à ajouter un bouton de call to action ? Voici donc 5 conseils pour faire de votre page Facebook pro un réel point d’entrée vers votre boutique en ligne.

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