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Soldes d'été : soyez prêts !

11Juin

Marketing

 

Du mercredi 27 juin 8h00 au mardi 7 août 2018, ce sont les soldes d’été en France, mais aussi sur le web. Alors voici nos 4 conseils pour réussir votre période de soldes en ligne !

En tant qu’e-commerçant, il est nécessaire pour vous d’établir une stratégie spéciale Solde dès maintenant afin de pouvoir tirer profit au maximum de cette période. L’importance d’être prêt dès le début vient surtout du fait que la 1ère semaine est généralement celle qui enregistre le plus de fréquentation sur le Web.

 

Profitez de l’explosion des ventes du Black Friday !

21Novembre

Marketing

 

Depuis quelques années, l’e-commerce français participe à une tendance venue tout droit des États-Unis : le Black Friday et le Cyber Monday.

 

Qu’est-ce que c’est ? Le Black Friday (vendredi noir) et le Cyber Monday (lundi en ligne) sont nés aux États-Unis pour que les consommateurs n’aient pas à attendre jusqu’aux soldes d’hiver. Ce sont deux jours où les commerces proposent d’énormes promotions afin de faire décoller les premières ventes de Noël(...)

 

 

Stratégie 360º : augmenter la visibilité de votre boutique !

24Février

Marketing

L’essor d’internet et des réseaux sociaux a permis de multiplier les points de contact entre les marques et les internautes. Il est donc plus qu’indispensable pour ces dernières d’avoir une attention très minutieuse sur leurs images en effectuant des tâches basiques comme mettre à jour le logo dans leurs adresses e-mails, courriers, factures et pages Facebook par exemple. Ainsi, tous les supports de communication des marques doivent être adaptés. À l’issue de cet article nous vous livrons tous les conseils pratiques qui vous permettront de fidéliser vos clients grâce à l’application de la stratégie à 360º.

Comment améliorer votre boutique grâce à vos clients ?

10Février

Marketing

Lorsqu’il est question de choisir un logo parmi deux versions, ou de lancer un nouveau produit dans votre nouvelle collection vous avez tendance à être indécis et à perdre énormément de temps là-dessus. Pour mettre fin à ce dilemme interminable le meilleur moyen est de poser la question directement aux clients. Après tout c’est eux les principaux concernés. Cette pratique s’appelle le « marketing participatif » ou autrement dit « crowd-sourcing » en Anglais. Elle permet d’améliorer vos performances à l’aide de l’implication de vos clients (...)