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Instagram : utiliser la plateforme pour vendre

11Juin

E-commerce

 

Instagram, qu’est-ce que c’est ?

Instagram est un réseau social de partage d’images, c’est un peu un album photo en ligne. Mais c’est surtout le réseau social qui a la plus forte progression d’utilisateurs actifs et qui est de plus en plus utilisé, surtout par les professionnels. Sa particularité ? c'est un réseau social pensé pour le mobile avec un panel de filtres et de réglages que vous pouvez utiliser sur vos photos avant de les publier.

 

4 façons de profiter des tendances du e-commerce début 2018

16Février

E-commerce

Comme tous les ans, le début de l’année c’est le moment pour faire le point sur les résultats de l’année précédente et voir les tendances qui se dessinent pour l’année qui arrive. Nous avons décortiqué le rapport du e-commerce de la Fevad et nous vous proposons de suivre ces 4 conseils afin de maximiser votre réussite en 2018 et de profiter pleinement des tendances (...)

2 techniques pour faire grimper votre chiffre d’affaire !

23Janvier

E-commerce

Afin de vendre plus de produits en une seule vente, les meilleures stratégies à privilégier sont la vente croisée et le up-selling. À l’exemple d’un vendeur traditionnel, l’objectif est donc de vendre des objets complémentaires voir similaires au produit de base qui intéresse le client. Les magasins physiques utilisent ces techniques depuis des décennies. (...)

Bien commencer l’année en suivant ces tendances ecommerce !

12Janvier

E-commerce

L’équipe de la Box e-commerce vous souhaite plein de réussite pour ce début d’année !

Pour bien la débuter, voici une revue de presse des tendances marketing et e-commerce.

Que ce soit expérience mobile, réseaux sociaux, personnalisation de l’expérience client ou design, vous trouverez, ci-dessous, des articles mettant en avant les évolutions les plus prometteuses (...)

8 astuces pour convertir vos visiteurs en acheteurs !

7Décembre

E-commerce

La majorité des acheteurs vont passer par une première étape avant d’effectuer leurs achats : la recherche. Ils sont 87% dans ce cas-là ! Il est primordial lors de cette étape de vous assurer que toutes incertitudes de ces visiteurs disparaissent et de faire en sorte qu’ils ne partent pas chez la concurrence. Cela se fait grâce à un travail sur l’expérience complète du visiteur du moment où il arrive sur votre site jusqu’à la réception de sa commande. Vous trouverez ci-dessous nos huit astuces pour une bonne stratégie de conversion : 

Comment choisir le bon wording de menu sur votre site ?

4Octobre

E-commerce

Peu importe la taille de votre catalogue produit, les clients doivent pouvoir trouver ce qu’ils sont venus chercher en quelques clics. Bien que simplifier le parcours client ne soit pas chose simple, c’est une façon de diminuer l’abandon de votre e-boutique puisque les internautes ne seront pas toujours patients. Nous vous proposerons dans ces articles des façons de rendre la tâche plus facile.

La Paris Retail Week 2016

21Septembre

E-commerce

Comme il ne fallait pas manquer l'évènement e-commerce de la semaine, la Paris Retail Week édition 2016, nous vous avons concocté une revue de presse des nouvelles tendances du commerce à l'ère du digital qui en ressort. (...)

8 éléments pour satisfaire les attentes de vos visiteurs

24Juin

E-commerce

Il arrive couramment pour les internautes de sortir immédiatement d’un site qu'ils visitent. Les deux raisons principales de ce comportement sont de ne pas trouver l’information recherchée rapidement et un manque de compatibilité entre les attentes du visiteur et le site.

Que recherchent les visiteurs d’un site marchand? Vous trouverez ci-dessous une réponse en 8 points pour diminuer le taux de rebond sur votre site et fidéliser vos visiteurs. (...)